Tinderella

Je sais que tu aimerais un post un peu romantique, cru certes, mais romantique avec des personnages un peu provocants, sur le thème de la désillusion.

Pas de chance. Tinderella est la nouvelle baise. Elle a mis des photos de plage car elle aime la plage, une citation tout à fait poignante, car elle est poignante et deux photos d’elle prise juste au dessus du cou, bras en l’air, graisse en apesanteur, bouche en cul de poule, effets glitter – oreilles de châton. La totale.

Tinderella a pour principe de ne pas baiser le premier soir, comme tout bon principe, il se base essentiellement sur la capacité à dire non et la capacité à se souvenir de dire non quand on est à 2grammes. Pas évident, alors Tinderella elle est colère, méfiante, on ne la lui refera pas !

Elle espère duper le Hyène avec sa tronche de fromage fondu et son petit corps pot de nutella certes très affectueux, mais très pot de Nutella quand même. Le pire, enfin pas pour tout le monde, c’est qu’elle se fait draguer, tu as des morts de faim tellement désespérés d’harponner un truc humain que n’importe quoi, n’importe qui peut se faire labourer via Tinder. C’est époustouflant, en balayant les monstres qui surgissent l’une après l’autre sur mon écran je déprime. Je suis donc arrivé à ça : non pas Tinder, ça : des 40/45/50 usées, carrément délavées même, cheveux courts, yeux de cocker, double bouées autour du cul et seins à la ceinture. Les 1 %, mes glorieuses Valkyries bustées à la chevelure tombante et au galbe parfait, sont une espèce éteinte. gone. terminée.

Le reste fait véritablement peur à voir, je voudrais, mais vraiment, pouvoir dire : ah mais elles sont marrantes, elles sont originales, ouh regarde celle là elle a du style ! mais non.. hélas, non.

Alors bon, tu mises tout sur une gagneuse pas trop revêche, avec un certain humour et une tendance à la picole, tu oublies le côté visuel tu te concentres à fond sur une image enfouie loin loin dans ta mémoire et tu lui racontes ce qu’elle veut entendre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s